Paris, le 1er février 2016
Nerim poursuit son développement et ouvre
une nouvelle agence à Lyon

Nerim, Opérateur Internet et Télécom des entreprises franchit une nouvelle étape dans sa croissance. Reconnue pour son expertise, son excellence technique et sa proximité avec ses clients, la société vient d’inaugurer le 21 janvier une nouvelle agence au coeur du quartier Brotteaux à Lyon.

Avec les arrivées de Dzeta Group, actionnaire à la culture industrielle et d’une nouvelle direction commerciale animée par Guillaume Prince Labille, Nerim ambitionne d’être encore au plus proche de ses clients et de ses partenaires.

C’est dans cette logique que la société a inauguré le 21 janvier une nouvelle agence située au coeur de Lyon, deuxième ville économique.

Composée de 3 commerciaux, cette nouvelle équipe pilotée par Patrick Profit, également responsable des ventes de l’agence d’Annecy, a pour objectif d’accompagner les PME et ETI dans leur transformation digitale.

En effet avec l’ouverture de ce nouveau site, Nerim ambitionne d’être au plus près des entreprises de la région en proposant un accompagnement personnalisé et en fidélisant des sociétés déjà clientes.

« Nerim s’attache à offrir un service sur-mesure allant de l’accompagnement en amont, en passant par le déploiement et le support », déclare Patrick Profit, responsable des ventes Région Rhône Alpes chez Nerim.

Nerim possède des valeurs de défis technologiques et d’innovation qui sont l’essence même de son ADN. C’est dans ce cadre, que la société souhaite offrir toute son expertise à ses clients.

Premier spécialiste des technologies ADSL, SDLS et Fibre optique en France et pionner de l’adressage IPV6 en Europe, Nerim possède 120 collaborateurs répartis dans 12 villes de France :


Plus d’information sur :
www.nerim.fr