Paris, le 9 février 2017
Nerim nomme Maxime Fournes, directeur
de sa nouvelle agence régionale Méditerranée

Dans le cadre de sa stratégie de proximité orientée vers l’accompagnement des PME en région, Nerim, opérateur Internet et Télécom des Entreprises, ressert le maillage de sa présence sur l’hexagone en ouvrant fin 2016, une nouvelle agence à Marseille. Pour soutenir sa création, Nerim a nommé Maxime Fournes directeur de l’agence Méditerranée. Il a pour principales missions de développer l’activité commerciale de Nerim sur cette région et d’accompagner les entreprises locales dans leurs besoins en systèmes de communication haut débit liés à leur transformation numérique.

Fort de ses expériences passées, Maxime Fournes assure une solide connaissance à la fois dans le développement commercial spécifique au secteur de l’IT B2B/télécoms mais aussi dans le soutien au déploiement de projets des PME et des grands comptes.

Issu d’une formation « actions commerciales » renforcée par des formations spécifiques Technique de Vente « Spin » et « Persona », Maxime Fournes a démarré sa carrière en 2004 chez Konica Minolta en qualité d’ingénieur commercial. Capitalisant sur son savoir-faire acquis dans l’univers de l’impression B2B, il entre en 2008 chez Ricoh où il prend le poste d’ingénieur commercial grands comptes nationaux, puis chez Risco en 2011 en devenant chef de ventes.

En 2013, Maxime intègre Completel-Numericable/SFR en qualité d’ingénieur commercial grands comptes régionaux.

Motivé par l’excellence et la satisfaction client, Nerim poursuit en 2017 ses investissements en région. En effet, après une année de transition, l’opérateur accélére son développement de proximité afin d’apporter aux PME et ETI les meilleures solutions, avec efficacité et flexibilité.


Plus d’information sur :
www.nerim.fr